Un pendule de radiesthésie est un outil simple qui peut vous aider à obtenir des réponses à vos questions et à vous guider dans vos décisions de vie. C’est aussi un moyen amusant et facile de se connecter avec votre sagesse intérieure et votre spiritualité. Cela peut prendre un certain temps pour développer un lien fort avec le pendule, il est donc important d’être cohérent dans votre pratique. Tenir un journal de vos séances de radiesthésie peut être utile, car vous pouvez revenir sur les réponses que vous avez reçues au fil du temps pour mieux les comprendre.
Avant de commencer la radiesthésie, vous souhaiterez vous clarifier, vous ancrer et vous centrer. Prenez quelques instants pour le faire, puis trouvez un endroit calme, sans distractions, où vous pourrez utiliser votre pendule. Tenez le pendule entre votre pouce et votre index, la paume vers le bas.
Une fois que vous êtes à l’aise avec le pendule, vous pouvez commencer par lui demander de vous montrer une réponse oui. Cela peut prendre quelques minutes pour que la réponse devienne évidente. Une fois que vous savez à quoi ressemble un oui, vous pouvez passer aux réponses non.
Vous remarquerez peut-être que votre pendule oscille en lignes droites verticales ou horizontales, en mouvements circulaires (dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse) ou en mouvements elliptiques. Il peut également monter et descendre, ce qui est un symbole courant de non-réponse. Une fois que vous aurez bien compris les différents mouvements effectués par votre pendule, vous pourrez alors lui poser des questions plus compliquées et interpréter les réponses. pendule radiesthésie