Invisalign Genève – La voie invisible vers un sourire plus droit

La manière invisible d’obtenir un sourire plus droit
Avec Invisalign, vous n’avez pas besoin de fils ni de supports disgracieux pour corriger une supraclusion, une sous-occlusion, des dents tordues ou des espaces. Les gouttières transparentes et amovibles appliquent une pression douce et contrôlée sur vos dents qui les met progressivement en place. Les résultats sont souvent plus rapides et plus précis qu’avec un appareil dentaire traditionnel. De plus, il y a moins d’inconfort car il n’y a pas de pièces métalliques qui pourraient irriter vos tissus mous.

Les aligneurs transparents peuvent également être retirés pour manger et boire, ainsi que pour se brosser les dents et passer la soie dentaire. Cela en fait une solution idéale pour les adultes qui souhaitent une alternative discrète et plus pratique aux appareils orthodontiques traditionnels. Ils peuvent même contribuer à réduire les effets du grincement (bruxisme) et du serrement des dents, qui peuvent provoquer une usure prématurée.

Pendant le traitement, vous devrez consulter régulièrement votre dentiste. Ils vérifieront que vos gouttières en plastique transparent sont correctement mises en place, s’assureront de leur bon fonctionnement et procéderont aux ajustements nécessaires.

Le plus important est que vous ressentiez un sentiment de satisfaction à l’égard de votre traitement, qu’il s’agisse de voir ce petit reproche que vous avez toujours remarqué se redresser ou simplement de vous sentir plus en confiance. C’est le résultat que nous recherchons pour chaque patient, quel que soit le traitement qu’il choisit.

Si les solutions low-cost disponibles sur le marché suisse présentent de nombreux points communs avec Invisalign, elles reposent sur une approche très simplifiée. Cela réduit les coûts en réduisant le nombre de rendez-vous, mais il est essentiel que vous receviez des examens et des suivis réguliers pour vous assurer que vos dents bougent comme prévu. invisalign genève

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *